Re: vidéo conférence à plus de deux en peer-to-peer.

À moins de faire de l’auto hébergement, la plupart de ces services
sont actuellement saturés, malgré les efforts de Framasoft et autres
pour multiplier les serveurs derrière ces services.

Par exemple Qtox est-il dépendant d’un serveur centralisé ?

https://packages.debian.org/buster/qtox

Pour ne pas être tributaire de services centralisés saturés quelles
sont les solutions peer-to-peer ?

Merci d'avance.

--
Benoit

Bonjour,

Et sur https://tox.chat/ :

Distributed

Tox has no central servers that can be raided, shut down, or forced to turn over data — the network is made up of its users. Say goodbye to server outages !

Reste à trouver des volontaires pour tester.

Personnellement, je meurs d'envie de trouver enfin un logiciel de visioconférence libre que je pourrai recommander sans hésiter. Une envie certainement partagée.

Je suis disponible pour tester.

Nom d'utilisateur qTox : firenzert

Bonne soirée