Re: Lancer une appli graphique en ssh : ça s'améliore

Comment dialoguer et me reprocher,
si vous persistez à envoyer toujours vos mails en TROIS exemplaires,
encore comme celui ci, malgré cette demande
dans le précédent.

Du client :
ssh -v -p <port> root@<IP-serveur> -X xeyes

debug1: Requesting X11 forwarding with authentication spoofing.
debug1: Sending command: xeyes
debug1: client_input_channel_open: ctype x11 rchan 4 win 65536 max 16384
debug1: client_request_x11: request from 127.0.0.1 55856
connect localhost port 6001: Connection refused
debug1: failure x11
Error: Can't open display: localhost:10.0

Que dire de plus ? :-)

Bonne soirée.