Re: [HS] pandémis, anti virus Bill Gates

À mon avis, sa fondation a pour principal intérêt à ses yeux de brasser un maximum de fric pour générer de la réduction d'impôt. C'est la grosse astuce des milliardaires soit-disant philanthropes des États-Unis. Et je ne doute pas qu'à côté des copecs destinés à accréditer la fondation il y a de bon gros retours pour lui qui transitent comme il se doit par des comptes officiellement détenus par des hommes de paille, domiciliés hors d'atteinte du fisc US.

Éric Dégenètais

Le mer. 22 avr. 2020 19:28, Haricophile <haricophile@aranha.fr> a écrit :
Le Mon, 20 Apr 2020 17:44:47 +0200,
"ajh-valmer" <ajh.valmer@free.fr> a écrit :

> Le Figaro de ce week-end titrait :
>
> "Bill Gates, l’homme qui avait prédit la pandémie",
> (et veut éradiquer les virus).
> "Il veut construire des usines pour les futurs vaccins".
>
> Étrange pour l'homme qui a inventé un système informatique
> hautement vérolable.
>
> Au secours !

En fait de vaccin pour l'Afrique et de bullshit-washing il suffit de se
renseigner sur sa fameuse fondation, celle qui investit massivement dans
les marchands d'armes, gaz de chiste, Montsantoneries OGM et toute les
saloperies de a planète pour redistribuer quelques copecs de bénéfices pour
sa charité Africaine.

Ah mais attention : Dans les copecs de sa charité, nulle par du
déveoppement durable : Il s'agit de soigner a coup d'onéreux médicaments et
vaccins brevetés même quand des traitement efficaces beaucoup moins coûteux
ou de médecine locale existe ! Pas question de confondre la charité et la
solidarité ! Aucune générosité dans tout ce qu'il fait, il n'y a que dans
les video de propagandes qu'il est sympa, génial et généreux, ce n'est
qu'un des plus gros prédateurs au monde.

Sa fondation prétendument pour les vaccin est une des pire et
des plus hypocrytes organisation pseudo-charitables, une sorte de
version privée des ONG appartenant à la CIA.

Il y a un fait a noter, c'est que c'est aussi un chaud partisan de la
religion Transhumaniste. Ce n'est pas déconnecté.

Après vous pouvez penser ce que vous voulez de ce personnage, mais au moins
vous ne pourez pas dire «Je ne savais pas». On ne peut pas être un
super-milliardaire et être un homme bien, ça n'existe pas dans cet univers.