Re: installer graphiquement des programmes?

salut,

> L'enjeu climatique du DE existe bien sûr, mais il me semble assez
> minime par rapport à toute une série d'autres pratiques, pour moi en
> premier lieu l'envoi de lourdes photos et vidéos dans tous les sens, à
> des listes de personnes plus ou moins précises.

sur la base d'une relativité à un sujet baisé, la droite française
t'explique aussi qu'il faut arreter de critiquer le "tout voiture" parce
que l'industrie est bien plus polluante (ce qui est vrai).

mettre les pollutions en concurrence génère de l'immobilisme: mettons
plutot les sollutions en concurrence.

cordialement,
marc