Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

On Thursday 26 March 2020 14:57:48 François LE GAD wrote:
> Le problème vient du fait que les polices ne sont pas intégrées au
> document, ce qui donne des résultats variables selon la police de
> substitution utilisée.

Si le gouvernement n'est pas capable de créer un document PDF
correct, de plus, très important et obligatoire pour circuler tant soit peu,
on peut douter de sa capacité à endiguer l'épidémie et bien
d'autres problèmes.
"Qui peut le plus, peut le moins".