Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

Bonjour,

J'ai eu le même souci et pour être précis j'ai réussi à l'imprimer une
première fois mais il est sorti en alignement paysage avec le document
en vertical donc je pensais à une erreur de ma part (alors que par
défaut c'est portrait), je rente l'impression et là ça ne passait plus.

Comme j'avais quelques anciennes autorisations je m'en suis contenté
j'ai pas cherché plus loin.