Re: pb impression Attestation Déplacement

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème ici, toutefois je l'ai constaté avec certains documents téléchargés depuis le site CNN : espaces imprévus entre certains caractères du même mot, problèmes d'accentuation lorsqu'il s'agissait de documents en langue française, alors que les textes s'affichaient correctement à l'écran.

J'ai trouvé la solution en n'imprimant plus directement ces documents PDF, mais en les récupérant dans 'gimp' et les imprimant comme images (imports page après page en 300dpi)