Re: pb impression Attestation Déplacement

Le 25/03/2020 à 13:06:46 (+0100), Sub0 a écrit :

> Tout s’affiche bien dans les visionneuses pdf, mais une fois passé à
> l’imprimante, les "e" accentués sont remplacés par des "o" barrés et les
> les "à" disparaissent purement et simplement…
>
> Le document du ministère intègre la police "inter" directement dans le
> pdf, Zingbats et Helvetica sont substituées. Pas de soucis à l’écran,
> mais rien à faire pour avoir une impression correcte.

Après pas mal de tests, je ne parviens pas à comprendre d’où provient le
problème. J’ai réussi à appliquer d’autres polices de substitution pour
Zingbats, Times-Roman et Helvetica : même résultat.

Le problème peut-il se situer du côté de cups ? (excusez ma naïveté
totale sur la question)

Les autres personnes rencontrant ce problème auraient-ils également une
imprimante de marque Brother (une HL-L2370DN pour ma part) ?