Re: pb impression Attestation Déplacement

Le 25/03/2020 à 12:36:56 (+0100), ajh-valmer a écrit :
> Je ne comprends pas tous ces mails sur le sujet :
>
> www.lesnumeriques.com/telecharger/attestation-de-deplacement-derogatoire-35028
>
> On télécharge l'attestation format .PDF (une page),
> on la pré-rempli avec GIMP, on l'imprime,
> et y a plus qu'à cocher la case idoine + date et heure de sortie.

Tout s’affiche bien dans les visionneuses pdf, mais une fois passé à
l’imprimante, les "e" accentués sont remplacés par des "o" barrés et les
les "à" disparaissent purement et simplement…

Le document du ministère intègre la police "inter" directement dans le
pdf, Zingbats et Helvetica sont substituées. Pas de soucis à l’écran,
mais rien à faire pour avoir une impression correcte.