Re: Buster - Pas de son - CM M2V / HDA VIA VT82xx - ALC660-VD (realtek ?)

Bonjour

Je viens de passer la commande: dpkg-reconfigure mate-media mate-media-common libmatemixer0 libmatemixer-common

ET CA FONCTIONNE :D :D. J'ai a nouveau du son

Merci a tous pour votre aide.

Cordialement
Hugues

Le sam. 22 févr. 2020 à 12:27, <didier.gaumet@gmail.com> a écrit :
Le samedi 22 février 2020 11:30:03 UTC+1, Hugues MORIN a écrit :
[...]
> Donc le probleme doit provenir du gestionnaire de bureau
>
> J'aimerai bien garde Mate sur ce PC car je n'ai pas l'habitude des autres environnements de bureau, que je l'ai deja configure "a ma sauce", etc...
[...]

tu peux toujours tenter un
$ sudo dpkg-reconfigure mate-media mate-media-common libmatemixer0 libmatemixer-common
et regarder si ça marche mieux après être sorti de ta session Mate et t'y être reconnecté...