Re: systemd et swap sur iscsi

> Justement. Il me semble que le mieux, là-dedans, c'est Requires...

(Google Groups  a l'air toujours dans la panade alors je te réponds
directement à partir de l'archive mail trouvée sur le net)

Je peux avoir mal compris la page man de systemd.unit(5) mais ce que
j'en retire c'est que :

- "Requires=" lance le démarrage des dépendances sans attendre leur
bonne complétion (fonctionnement asynchrone et gain de temps par
parallélisation)
- dans le service A, la clause "After=B" inspecte quelque part une liste
de services à démarrer et réordonne la file pour que le démarrage de A
n'intervienne qu'en cas de bonne complétion du démarrage de B et après
celle-ci (fonctionnement synchrone).
 Mais attention: avec "After=B", A peut être démarré sans B du moment
que B ne figure pas dans la file de services à démarrer à ce moment-là.

J'en déduis que pour ton usage il te faudrait les deux clauses (ça
semble orthodoxe dans la page man):
Requires=B
After=B