Re: Comment savoir si un vieux portable est compatible linux ?

Merci à tous.

Je vais tester dès qu'ils auront migré toutes leurs install et données sur le nouveau portable (vais m'amuser à rechercher si leur Microsoft Office Suite est migrable ou pas en sachant qu'ils retrouvent aucun papier, et que LibreOffice n'est pas une option...).

J'ai déjà installé souvent ma config sur des vieux PC de bureau pour les faire revivre (y compris un plexmediaserveur en plus de poste utilisateur sur un core 2 duo :) ), mais rarement sur des portables (le dernier, un HP de 5-7 ans, j'avais bcp galéré pour le wifi, notamment pour les commutateurs physiques qui n'étaient pas bien pris en compte et il a fallu ruser et chercher assez loin).