Re: iwlwifi sur Bullseye / Sid

J'ai un problème similaire.

Depuis que le noyau 5.4 est arrivé dans testing j'ai comme toi des erreurs avec le wifi. Le firmware fait erreur toutes les 3-4 secondes et re-essaie sans plus de succès. Moralité je reste avec le kernel 5.3 et le wifi fonctionne sans problème à signaler.

lspci m'indique comme controleur wifi :

00:14.3 Network controller: Intel Corporation Cannon Point-LP CNVi [Wireless-AC] (rev 30)

Le PC est un ASUSPRO P3540FA-EJ0369R.

Francois Mescam