iwlwifi sur Bullseye / Sid

Salut à tous,

Je suis nouveau sur cette liste, mais j'utilise debian depuis plusieurs
années, pour mes bécanes de dev + perso + serveurs de prod...

Je rencontre un problème de wifi + bluetooth depuis la mise à jour du
noyau en 5.4, sur une machine récente (Clevo LDLC N151ZU) équipée d'une
carte Wifi intel:

$ lspci
00:14.3 Network controller: Intel Corporation Cannon Point-LP CNVi
[Wireless-AC] (rev 30)

$ uname -a
Linux whitlock 5.4.0-3-amd64 #1 SMP Debian 5.4.13-1 (2020-01-19) x86_64
GNU/Linux

Cette carte fonctionnait de façon aléatoire avant cette mise à jour
(déconnexions intempestives quand sollicité en download), elle ne
fonctionne plus du tout.

dans dmesg, j'ai des tentatives de chargement des firmware qui échouent
toutes les 3-4 secondes, avec retry juste derrière, ça flood pas mal
les messages...

J'ai désinstallé le paquet firmware-iwlwifi, et je guette une mise à
jour du package... J'ai acheté une clé USB Wifi pour pouvoir continuer
à utiliser internet.

Si vous avez des pistes, je suis preneur !

Merci d'avance !