Re: Problème trusted.gpg après mise à niveau

Wed, 22 Jan 2020 03:39:19 -0800 (PST)
didier.gaumet@gmail.com écrivait :

> Par contre, sur le PC du posteur d'origine, peut-être cette même commande
>  apt-file search /etc/apt/trusted.gpg
> pourrait-elle lui permettre de déterminer quel paquet (obsolète ou non-debian) utilise ce fichier, et soit le supprimer, soit le mettrr à jour?

C'est ce que j'ai suggéré mais via dpkg -S qui donne aussi le paquet auquel appartient un fichier.

D'autre part, il est aussi possible d'afficher les trousseaux grâce à apt-key list.
Chez moi, il n'y a que des trousseaux venant du répertoire /etc/apt/trusted.gpg.d/

Il est peut-être possible que des clés venant de systèmes tiers soient aussi installés.

Voyons ce que répondra l'intéressé.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt