Re: Problème trusted.gpg après mise à niveau

Wed, 22 Jan 2020 00:48:10 -0800 (PST)
didier.gaumet@gmail.com écrivait :

Bonjour Didier,

> Je n'ai pas été confronté au problème mais /etc/apt/trusted.gpg fait partie du paquet debian-archive-keyring. Vu que le format de ce fichier ne semble pas reconnu, un petit dpkg-reconfigure du paquet (voire une réinstallation) pourrait peut-être aider.
> Il y a aussi d'autres paquets de ce genre pour des dépôts complémentaires ou tiers:
>  https://packages.debian.org/search?keywords=archive-keyring&searchon=names&suite=stable&section=all

Quand je regarde la liste des fichiers du paquet debian-archive-keyring, je ne vois pas ce fichier.  Il me semble qu'il a été remplacé par des fichiers séparés contenus dans le répertoire /etc/apt/trusted.gpg.d/.

Mais je peux me tromper.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt