Re: Choix du système Debian

Bonsoir,

Je suis bien d'accord pour dire que certaines réponses partent un peu trop loin alors que ta question est très claire. Tu veux de la bureautique et de l'internet (pour moi le besoin est clairement identifié) donc a mon avis on devrait pas parler de ligne de commande (Pour faciliter les choses et ainsi essayer de répondre clairement à la question). Tu as un processeur avec un seul coeur (Deux virtuels) avec 2Go de mémoire, tu peux faire fonctionner plein de distribution (en activant des bureau graphique léger ou avec un minimum d'effets). Je te conseil par exemple Lubuntu qui à en plus un bon catalogue d'application. Et si tu rajoute un petit disque SSD, franchement tu seras largement satisfait. En espérant avoir répondu (même un peu) à ta question