Re: Choix du système Debian

On 16/01/2020 21.10, Étienne Mollier wrote:
> Vous verrez les options pour choisir l'environnement de bureau
> (Xfce, Mate, Gnome, etc), la possibilité de chiffrer ou non le
> disque, etc, lors de la procédure d'installation en utilisant le
> DVD 1 de l'image d'installation Debian i386, disponible en
> téléchargement en bas de la page suivante :
>
> 	http://cdimage.debian.org/mirror/cdimage/archive/10.1.0/i386/iso-dvd/
>
> et dont le guide d'installation pas à pas est disponible ici :
>
> 	https://d-i.debian.org/manual/fr.amd64/index.html

Je me suis confus, le lien ci-dessus pointe sur la
documentation d'installation de Debian 11 Bullseye actuellement
en développement pour architecture amd64.  Le lien correspondant
à Debian 10 Buster stable en i386 est :

	https://www.debian.org/releases/stable/i386/index.fr.html

Amicalement,
--
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org>
Fingerprint:  5ab1 4edf 63bb ccff 8b54  2fa9 59da 56fe fff3 882d