Re: HP laserjet pro M28a

Le 11/01/2020 à 19:30, Gaëtan Perrier a écrit :

> Selon cette page
> https://developers.hp.com/hp-linux-imaging-and-printing/supported_devices/index
> le support est complet depuis la version 3.18.4. Dans stretch la version de
> base est la 3.16.11 et en backports 3.18.12. Tu confirmes avoir cette dernière
> ?
> Sinon j'ai souvenir avoir eu des problèmes avec une version backports de hplip
> que j'avais résolu en installant hplip depuis
> https://developers.hp.com/hp-linux-imaging-and-printing/gethplip
>
> A+
>
> Gaëtan

En effet, je confirme que le hplip utilisé est en version 3.18.12 des
backports.
J'ai aussi essayé l'autre possibilité ( 3.19.12 actuellement ) mais
l'installation échoue sur un problème de dépendance. Sur le net, dans
des forums anglophones, des  personnes ont installés ces nouvelles
versions avec le même résultat ( le scan démarre puis échoue, comme s'il
y avait un problème de timeout ).

Merci de ta réponse
Michel