Re : Swrast… le retour

Le 29/03/2019 07:15:34, Txo a écrit :

> Bonjour,
> Je n'ai plus d'accélération et glxinfo reste muet.

> J'ai une carte GeForce GT 710 et met ça à jour avec dkms.

> Je ne sais pourquoi je suis passé de ça fonctionne à ça ne fonctionne
> pas.
> Et quand on demande dans un moteur de recherche failed to load driver:
> swrast on a autant de réponse que l'on ne voudrait pas (historique,
> anecdotique, comique, …). Et je n'arrive pas à trouver le petit plus qui me
> rendrait GL.

J’ai eu le même genre de problème quand ma carte vidéo n’a plus été gérée par le dernier pilote.
J’utilise maintenant le pilote legacy.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...