Re: Re : Backuppc et caractères accentués

Le 25/03/2019 à 18:13, nicolas.patrois@gmail.com a écrit :
Bonjour,

Je ne sais pas ce que contient ce message quand je clique dessus, Balsa me le montre tout blanc.
Je dois y répondre pour voir son contenu.

nicolas patrois : pts noir asocial

Bonjour,

Désolé, il devait être en HTML. Celui-ci devrait être en texte.
Voici l'original :

Directement dans le fichier de configuration /etc/backuppc/machine.pl ?

Est-ce que dans l'interface de configuration, on ne peut pas passer outre pour cette histoire d'accent ? J'ai tenté de mettre "utf8" dans ClientCharsetLegacy <http://canoe.homeg.lan/backuppc/index.cgi?action=view&type=docs#_conf_clientcharsetlegacy_> sans succès.

--
Migrec