Re: Que vaut Buster/Gnome avec un écran tactile ?

bonjour

ma compagne a un petit Lenovo (Yoda 300) une bouse sous Win10 que j'utilise de temps en temps avec un Debian démarré depuis un disque externe.

Outre le fait qu'il fonctionne bien mieux ainsi, je peux interagir en tactile dessus, (c'est XFCE le gestionnaire de fenêtre), le multipoint ne semble pas poser pb non plus. Je ne me souviens pas y avoir installé une configuration particulière pour gérer l'écran tactile

cordialment

Erwann