Re: ecran qui s'eteint toutes les 10 mn

Le 01/03/2019 à 15:36, Rom1 a écrit :
> Je ne me souviens plus vraiment à quoi servent ces paramètres. J'avais
> trouvé la réponse ici:
> http://forum.lemaker.org/thread-11027-1-1.html
>
> J'avais juste fouillé mes notes pour retrouver les 3 commandes. Je suis
> désolé, je t'ai juste balancé comme ça les commandes. Je viens d'ouvrir
> mon ancien projet où j'ai utilisé ces commandes et la première est bien:
> `xset s off`

Et ben tu vois, merci beaucoup quand meme parce que c'est ton message
qui m'a permis de trouver la solution.

> Si j'y pense je ferais un test sur un BPi ce soir pour voir la
> véracité de mettre "noblank".

Selon les conseils de damien, j'ai fait un fichier
/etc/X11/xorg.conf.d/power-managment.conf rédigé comme suit :

Section "ServerFlags"
       Option "StandbyTime" "0"
       Option "OffTime" "0"
       Option "SuspendTime" "0"
       Option " BlankTime" "0"
EndSection

Et ca marche. Dans man xorg.conf y'a marqué que l'option blanktime est
équivalente a l'option -s du serveur Xorg.