Re: ecran qui s'eteint toutes les 10 mn

Je ne me souviens plus vraiment à quoi servent ces paramètres. J'avais
trouvé la réponse ici:
http://forum.lemaker.org/thread-11027-1-1.html

J'avais juste fouillé mes notes pour retrouver les 3 commandes. Je suis
désolé, je t'ai juste balancé comme ça les commandes. Je viens d'ouvrir
mon ancien projet où j'ai utilisé ces commandes et la première est bien:
`xset s off`

Je me demande si je n'ai pas fait une erreur dans mes notes.
Malheureusement, je ne peux pas te dire si il me fallait exactement ces
3 commandes pour que le RPi ne part pas en veille. J'ai tendance à dire
que je n'ai pas pris de risque et j'ai tous désactivé, l'économie
d'énergie et l'écran de veille.

En lisant vite fait le man, on dirait que "noblank", n'a pas de raison
d'être utilisé si il est à off. Pourtant sur internet, sur les forums
de RPi ou autres cartes, ils utilisent les 3 commandes.

Si j'y pense je ferais un test sur un BPi ce soir pour voir la
véracité de mettre "noblank".

Salutation
Rom1