Re: MYSQL

Bonjour,

il est possible que le répertoire de stockage mysql ait changé.

Vérifiez le datadir dans le fichier de configuration (usuellement
/etc/mysql/my.cnf).

Vérifiez à l'endroit indiqué par datadir si vous avez un répertoire
portant le nom de vos bases manquantes.

Si elles n'y sont pas, essayez de les retrouver dans l'arborescence de
votre système. Les noms de fichiers portent des extensions .frm et .ibd,
en tout cas pour des bases utilisant le moteur de stockage InnoDB (celui
par défaut avec les mariadb/mysql embarquées dans les paquets debian
officiels)