Re: Double carte graphique sur Debian

Le 07/12/2019 à 21:27, Dethegeek a écrit :
> Bonjour
>
> Pour info, ma config à l'aide de xserver-xorg patché fonctionne sans
> problème avec gzdoom (un jeu vidéo donc). Par contre mes cartes étant
> peu performantes, j'ai joué en plein écran sur un seul moniteur.
>
> Bumblebee, de mémoire c'est pour les pc portables avec le gpu intégré
> au processeur (peu puissant) + un GPU puissant.
>
> Du coup, la config à faire porte sur un fixe ou un portable ??

Je m'intéressait sur ce sujet, pour un ordinateur fixe, mais, il n'aura
qu'une seule carte.
Pas les moyens, étant chômeur sous le seuil de pauvreté, après 20 ans de
veille informatique, d'investir dans une machine avec deux cartes
graphiques.

C'était pour suivre l'évolution de cette technologie, et, voir si
d'autres personnes notamment sur Debian, ont eu le loisir de l'utiliser.