Re: Double carte graphique sur Debian

Non ça ne semble pas très compliqué. Si tu veux utiliser une application avec la double carte, il faut simplement la lancer en ligne de commande avec le préfixe optirun. Mais concrètement c'est surtout utile pour certaines applications qui utilisent des images sophistiquées, 3D par exemple, typiquement des jeux vidéo. Or je n'utilise jamais d'applications de ce type. J'utilise des applis classiques et côté image au mieux je retouche des images avec Gimp, ce qui ne nécessite pas d'utiliser la double carte.