Re: Problème de compilation avec gcc 9.2 (debian/testing)

	Je me réponds à moi-même. Le problème provient à la fois de binutils et
d'automake.

	Binutils parce que le linker est beaucoup plus tatillons sur l'ordre
des bibliothèques quand elles sont réentrantes. Et automake, parce que
celui-ci gère l'ordre des bibliothèques un peu comme il le décide
(l'ordre des bibliothèques sur la ligne de commande change entre
debian/stable et debian/testing, je n'ai pas encore compris pourquoi).

	JKB