Retrouver l'URL du Google Calendar d'une société

Bonjour,

Quand on recherche depuis un PC, une société avec le moteur de recherche Google, il arrive fréquemment (toujours ?) que s'affiche dans le coin supérieur droit de la page de réponse, un bloc d'informations sur la-dite société avec notamment, son adresse, quelques photos et des horaires d'ouverture.

J'imagine qu'à ces horaires d'ouverture correspond un calendrier Google que j'aimerai consulter en lecture par un programme.

1. Comment retrouver "à la main" l'URL de ce calendrier ? Un regard rapide au code source de la page HTML ne donne rien d'évident pour un profane.

2. Existe-t-il une API pour retrouver cette URL à partir de critères simples (nom de société, lieu, ...) ? Le lien [1] indique que ce n'est pas possible.

3. Une URL d'un tel calendrier change-t-elle souvent, dans les faits ?

Slts