Re: /boot et lvm

Du coup, le /boot n'est plus en lvm, donc possibles futurs problèmes évités.

Les problématiques, il s'agit de celles qui existaient déjà avec GRUB 1 au sujet de lvm, et que je pensais à tord résolu dans la version 2, que tu énonces "ses inconvénients et notamment une complexité supplémentaire. En cas de problème qui empêcherait GRUB d'accéder aux volumes logiques, tout démarrage est impossible"

Je pense notamment suite à un plantage du serveur ou autre... Et qui empêcherait GRUB d'avoir la main sur le boot en lvm.

Je n'ai pas non plus besoin de thin provisioning. Dont je n'ai pas bien compris l'intérêt d'ailleurs, mais c'est pas la question.

Merci pour le conseil.