Re: comment récupérer une clé USB bootable

'lut,

Tu insères ta clé, tu lances gparted (ou fdisk) et tu la formates.

f.

Le 22/10/2019 à 16:13, elguero eric a écrit :
bonjour à tous,

j'avais installé debian à partir d'une clé USB
et maintenant j'aimerais l'utiliser pour autre chose.

Si je la monte sur mon ordi sous Debian il ne me
laisse pas effacer les fichiers. Si j'essaie de
modifier les permissions il ne veut pas me laisser
faire.

Si je la monte sur un autre ordi sous Windows il
ne voit qu'une partition de 400kb (la clé a 16Gb)
sur laquelle je peux écrire, mais qui n'est en
revanche pas trouvée par Debian...

que faire? désolé pour cette question ultra-basique.

e.e.