Re: Qui écrit dans /etc/apt/apt.conf ?

Bonjour,

Si je comprends bien tu veux savoir quel Utilisateur modifie ce fichier a ton insu ?

Tu peux utiliser les outils inotify pour surveiller le dossier Apt. Mais par contre le fichier apt.conf n'est il pas modifiable que par root ?

Sinon le cas échéant tu peux utiliser tes commandes unset dans ton fichier .bashrc , ça t'évitera déjà de le faire a la main