Re: Encodage de fichier détérioré - Debian MySQL Mediawiki ProFTPd DropBox

La méthode de connexion à DropBox :
https://wiki.visionduweb.fr/index.php?title=Sauvegarder_et_reinstaller_Linux#Exporter_des_donn.C3.A9es_vers_un_cloud_ou_un_serveur

Le script de sauvegarde :
https://gist.github.com/ZerooCool/b06925403f94960e32c3c52f2db81b01