Re: Encodage de fichier détérioré - Debian MySQL Mediawiki ProFTPd DropBox

Le 14/10/19 à 11h33, G2PC <g2pc@visionduweb.com> a écrit :
> La méthode avec mysqldump ou Automysqlbackup aboutit bien, et, comme
> dit, si je charge par https, le fichier est fonctionnel, mais, pas si je
> le récupère via une archive compressée sous DropBox ou FTP.

Dans ce cas comment est faite la compression ? Par qui ?
(si c'est une compression faite par un script php de mediawiki, y'a p'tet
un paramètre de charset qq part qui déconne).

Si tu récupères correctement ton dump.sql via https, c'est que ce source
est bon, et si tu trouves pas de moyen correct de le compresser sur le
serveur avant récupération, tu peux toujours lancer la compression dans ton
cron via une connexion ssh qui compresse sur le serveur (avec gzip ou
bzip2 ou zip), faudra "juste" autoriser sur le serveur la connexion ssh par
clé et la commande qui compresse.

--
Daniel

On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
Edmond Rostand