Silence debian

Bonjour,

Je recherche un moyen d'utiliser l'application silence sur debian, même si ça n'utilise que Android actuellement. J'ai un appareil gprs/gsm installé sur un raspberry pi avec gammu comme utilitaire SMS, mais dans le cas de messages crypté par silence, c'est pas possible de l'utiliser.
Niveau sécu, silence utilise le numéro de téléphone des deux contacts et une clef générée la première fois et stockée sur les téléphones (rien sur des serveurs externes). Mais il y aurait peut-être moyen d'avoir un code source silence pour debian respectant tous les critères et permettant son interopérabilité.

Si quelqu'un E aurait une piste ?
Peut-être suffit-il de coder quelques lignes avec un cryptage particulier lors du premier contact et pour la suite ?

Merci
--
Pat2