Re: Touches F11 et F12 son

https://crust.ovh/dokuwiki/doku.php?id=installfreebsd#fn_keysdell_latitude_e5430
> Par  contre, pas de soucis sous DEBIAN mais ça doit fonctionner pareil

Hélas non, et le package "intel-backlight" est inexistant sous Debian.

La carte vidéo VGA est une Intel 520.

> Ça ne va pas t'aider, mais sur mon Toshiba (un Satellite de 2007) et
> mon Lenovo (Thinkpad Edge 325), ça fonctionne brut de fonderie. Un
> défaut sur le Lenovo, en revenant d'un écran éteint, la luminosité
> repart réglée au maximum. Pour le Lenovo, j'ai peut-être installé un
> truc style firmware-thinkpad, j'ai un vague souvenir de cela.

Idem : "firmware-thinkpad" ou approchant semble inexistant.
Mon portable est aussi un Lenovo.
Je suis sous le bureau tde-trinity.