Re: Touches F11 et F12 son

On Monday 15 July 2019 01:02:13 Basile Starynkevitch wrote:

On Monday 15 July 2019 01:02:13 Basile Starynkevitch wrote:
> Quel modèle très précis de laptop? Quelle version très précise de son BIOS?
> Au moins, donner la sortie de hwinfo en pièce jointe (ou simplement sur
> un Google drive ou https://gist.github.com/ ou équivalent)
> C'est indispensable de le savoir pour pouvoir t'aider!
> Merci de donner ces précisions par un autre message sur la liste
> debian-user-french@lists.debian.org (en Reply-To)

Humm, Ma bagnole démarre pas, quelle marque de pneus,
de carburant, taille et poids du conducteur..? :-)

Je ne pense pas que ce soit lié aux infos BIOS,
modèle de laptop, hwinfo, github...

Il y a bien un membre sur la ML qui a tenté d'utiliser
les touches Fonction de luminosité sous Debian,
et a réussi ou pas.

A. Valmer