Installer windows 8.1 à partir de son image iso sur une clé usb avec grub2 ?

Bonjour à tous !

Je souhaite aujourd'hui installer windows 8.1 puis debian stretch 9.9.0 sur
un disque dur (table de partition GPT et bios UEFI) en amorçant mon pc
portable avec une clé multiboot sur laquelle il y grub2 et les images iso de
ces 2 os.

Que dois je mettre dans mon fichier grub.cfg ?

Voilà un début :

===debut grub.cfg===

menuentry 'windows 8.1 64 bits' {
    iso=/boot/win8_1.iso
    loopback loop $iso
    ntldr (loop)/bootmgr
    boot
}
menuentry 'hdMedia' {
    linux /boot/hdMedia/vmlinuz
    initrd /boot/hdMedia/initrd.gz
}

====fin grub.cfg===

Les images iso se trouvent dans le répertoire /boot de la clé usb :

/boot/win8_1.iso
/boot/firmware-9.9.0-amd64-DVD-1.iso

Si quelqu'un a une expérience pratique de la chose qu'elle n'hésite pas à
corriger mon fichier grub.cfg sinon si elle a des adresses internet parlant
très bien du sujet j'irai voir cela aujjourd'hui pour réaliser ma clé
multiboot.

Merci d'avance pour les réponses.

--
Sent from: http://debian.2.n7.nabble.com/debian-user-french-f1152225.html