Re: Thunderbird ne veut pas passer en français

> Fallait bien que cela m'arrive un jour, tomber sur un bug que je
> qualifie de très désagréable puisqu'il n'est pas vraiment bloquant.
>
> Pour le rapport de bug je suis INCAPABLE de le faire la langue anglaise
> me faisant relativement fuir.
>
> Merci de ce que tu pourras faire à ce sujet.

Je ne suis pas sur de comprendre le problème, dans mon cas, je ne suis
pas passé par le dépôt debian pour passer Thunderbird en français, mais,
par un addon langue depuis Thunderbird, et, j'ai bien Thunderbird en
français grâce à l'addon.

Français Language PackLanguage pack for 60.0 Thunderbird for fr