Re: Thunderbird ne veut pas passer en français

Pour tester, le mieux est de repartir sur une base neuve je dirais. DOnc
effacer (ou plutôt déplacer) ton ~/.thunderbird ou ~/.icedove et tenter
de lancer Thunderbird voir si l'interface, ne serait-ce que la première,
est en français.

Si ça ne fonctionne pas, j'aurais tendance à te suggérer de rapporter un
bug, car malgré tout, c'est un véritable bug au niveau de Debian. On a
du mal à gérer la localisation de Mozilla parfaitement. Je peux tenter
de t'aider à rapporter le bug si tu as du mal avec l'anglais. Passe par
reportbug en tout cas.

Amicalement,

Jean-Philippe MENGUAL