Re: Thunderbird ne veut pas passer en français

On 25/06/2019 20:59, Jean-Philippe MENGUAL wrote:
> Tu as moyen de réinitialiser ton profil? Tous mes socis de langue avec
> le TB de Debian, version 60, étaient aléatoirs et vraisemblablement dus
> au profil.
> Amicalement

Bonjour Jean-Philippe,

Comment as-tu fait exactement car j'ai commencé par renommé le
répertoire caché .thunderbird
relancé thunderbird et là il a voulu refaire un profil j'ai pris un peu
peur car je ne veux pas perdre le contenu antérieur. Ext-ce qu'il me
sera possible de réinjecter l'ensemble de l'ancien profil sans tout
recasser. De toute façon il s'est représenter en anglais donc problème
non résolu en passant par la suppression de fait de mon profil.

J'ai l'imprerssion qu'il y a un gros blème dans le code depuis qu'ils
ont voulu modifier la façon de voir les extensions.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)