Re: Configuration d'Alsa éphémère

Effectivement, le problème semblait assez fantomatique, jusqu'à ce qu'il
soit identifié.
Ici, le redémarrage vers Windows réactive ce bit matériel, semble t'il,
en tout cas, rend le son fonctionnel alors, lors du prochain démarrage
de ma mint ( ici, je parle bien d'une mint ) mais c'est un problème qui
pourrait répondre à la demande initiale.