Bug à l'installation de Buster

Bonsoir,

J'ai installé Buster avec une image de début mai.

Partitionnement :

- partition EFI déjà présente (Win 10 et Ubuntu  déjà installé)

- une partition /boot  de 1 GB /dev/sda7

- un volume lvm de 500 GB environ /dev/sda8

J'installe une partition cryptée utilisant tout le le volume logique.

Installation sans problème mais au reboot, au lieu de me demander le mot
de passe, « Failed to find logical volume debian/system_crypt ».

Comment signaler cette bogue et/ou la contourner.

Merci d'avance.

A.B.