mosh [was: dessin partagé...]

    Bonjour,

Le jeudi 09 mai 2019, Étienne Mollier a écrit...

> 	Package: mosh
> 	Homepage: https://mosh.org
> 	             intelligent local echo

Je crois que ton post va m'être très utile. Il m'arrive fréquemment de
transférer, via ssh, des archives (jar) sur un serveur, et, depuis peu, mon
FAI coloré me change d'IP en plein transfert. Ce qui annule la session en
court. Assez rageant quand on est à 99% avec un débit de téléversement de
100ko/s. L'opérateur en question doit penser que je fais du p2p ?

Merci.

--
jm