Re: Comment autoriser les invités d'un réseau à ne communiquer qu'avec Internet et pas les autres réseaux locaux ?

Salut à toi alors hors sujet vis à vis de debian mais je te conseille d'utiliser pfSense.
Tu auras plusieurs interfaces par exemple et c'est vraiment fait ça et l'interface web est tres tres complete :
Réseau rouge : Internet.
Réseau vert : ton lan
Réseau orange : ta DMZ
Réseau jaune : ton interface wifi invité.
ton réseau jaune ne pourra pas accéder à ton réseau vert si tu le souhaites.
pfSense est très complet. c'est vraiment génial.
Bonne journée.