Re: Comment émettre des courriels d'alerte depuis des sites distants ?

Le vendredi 26 avril 2019 à 18:52 +0200, Olivier a écrit :
> J'avais moi aussi choisi l'option "applications moins sécurisées", mais
> sauf erreur (*), même avec celle-ci, j'ai encore des alertes de sécurité à
> la noix matérialisées par des questions orientées ("Oui, je me suis fait
> piraté", "Non, je veux changer mes paramètres").

Bienvenu dans le monde des GAFAM qui font bien ce qu'ils veulent. Dont des
changement de serveurs/certificats a chaque connexion, des alertes dès qu'il y
a un changement sur votre profile... pour votre sécurité vraiment ?

Franchement c'est pas le moment pour vous de songer a une solution plus libre
et beaucoup moins intrusive ? Ou tout au moins beaucoup plus professionnelle ?
Il y a d'autres fournisseurs sur la planète. Pourquoi être masochiste ?