Re: midori sous xdm et twm : message sécuté inconnue agaçant !

Merci pour les reponses  ... car ma question etait vague ...

J'ai continue a chercher et j'ai regarde le fichier .xsession-errors qui
signalait un probleme de certificat aussi  !
Un petit apt search ssl ca-certificat plus tard et je decide d'installer la
paquet ca-certificats et plus de probleme.

midori -> apt install ca-certificats

Puis  midori se met a planter regulierement (il disparait de  l'ecran et du
reste du pc) aussi je consulte a nouveau le fichier .xsession-errors et je
vois des erreurs concernant un truc au sujet de gnome et zeitgeist aussi de
meme apres une recherche je decide d'installer le paquet zeitgeist et plus
de probleme.

midori -> apt install zeitgeist

Par contre midori disparait encore et en lisant le fichier syslog je vois un
probleme memoire :

segmentation fault

Une info a ce sujet ??? (mon pc dispose seulement de 512Mo)
(J'enverrai un extrait du fichier lorsque cela se reproduira)

--
Sent from: http://debian.2.n7.nabble.com/debian-user-french-f1152225.html