Re: midori sous xdm et twm : message sécuté inconnue agaçant !

Bonjour,

est-ce que cela se produit sur tous les sites, y compris les "gros"
(style Wikipedia, youtube.com, bref, le top10 Alexa) ?

Ou seulement sur quelques sites identifiés ?

Dans le deuxième cas de figure, il faudrait afficher le certificat SSL
du ou des site(s) en question, afin de connaître l'autorité de
certification associée.

Je n'utilise pas midori (à part sur quelques stations qui servent juste
à afficher une page en continu sur un écran TV), mais dans les
paramètres Firefox par exemple, on peut modifier la confiance accordée
aux différentes autorités de certifications (about:preferences#privacy
-> Certificats -> Afficher les certificats -> Autorités -> Modifier la
confiance). Ainsi, tous les sites utilisant un certificat SSL délivré
par une autorité en laquelle le navigateur fait confiance, ne
présenteront plus ce problème.

Je suppose qu'on peut faire la même chose avec midori, d'une façon ou
d'une autre.