Re: retour expérience sur Buster ??

Bruno Volpi, au 2019-04-10 :
> le menu s'affiche toujours dans la barre de titre de
> l'application en style menu déroulant.

Bonjour,

Pour ce point, en m'inspirant de votre procédure initiale,
j'arrive à basculer entre « menu déroulant » et « barre de
menu » :

	Clic menu « K » (enfin, s'il s'appelle encore comme ça)
	-> Configuration du système
	-> Apparences des applications
	-> Décorations de fenêtres
	-> Onglet « Boutons »
	-> Cliquer/glisser le menu d'applications depuis la
	   barre de titre vers l'intérieur de la fenêtre
	   schématisée dans le panneau de configuration
	-> Appliquer
	-> et éventuellement relancer les applications Qt.

Si ça ne vous permet pas d'atteindre une situation adaptée à
votre ergonomie, alors là je sèche.

Amicalement,
--
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org>