Re: erreur de mise à jour pour jessie

Le 03/04/19 à 22:27, Jean-Marc <jean-marc@6jf.be> a écrit :
> Les annonces pourraient très bien se faire sur debian-announce.
> Idem pour les annonces de sécurité qui pourraient simplement être
> tagguées [BSA] à la place de [DSA].

Pour la sécu la liste séparée se justifie (ça peut être utilisé par un
robot). Perso je préfère, announce c'est des humains qui parlent à des
humains (pour annoncer des évolutions), security c'est du post automatisé à
chaque publication de sécurité.

--
Daniel

Il existe deux manières de ne pas aimer l'art.
La première est de ne pas l'aimer
et la seconde de l'aimer rationnellement.
Oscar Wilde